Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2786 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Burkina Faso: ouverture du 10e festival Ciné droit libre à Ouagadougou
Publié le lundi 2 juin 2014   |  Jeune Afrique


Politique
© Le Quotidien par Gédéon Sawadogo
Politique : le MPP tient son premier congrès ordinaire
Samedi 5 avril 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a ouvert les travaux de 48 heures de son premier congrès ordinaire. Photo : Zéphirin Diabré, chef de file de l`opposition politique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La dixième édition du festival Ciné droit libre s'est ouverte dimanche à Ouagadougou en présence de l'ancien président ghanéen Jerry John Rawlings. Pendant une semaine, une quarantaine de films et documentaires consacrés aux droits humains seront présentés au public.

Pour le lancement de sa dixième édition, le festival Ciné droit libre a bénéficié du soutien d'un parrain de marque : Jerry John Rawlings. L'ex-président ghanéen, qui a introduit le multipartisme dans son pays au début des années 1990, était présent dimanche 1er juin à l'Institut français de Ouagadougou pour la cérémonie d'ouverture d'une semaine de cinéma dédié aux droits humains. Parmi les invités de marque figuraient également les chefs de file de l'opposition burkinabè, Zéphirin Diabré et Roch Marc Christian Kaboré, au lendemain de leur démonstration de force au stade du 4 août contre un nouveau mandat de Blaise Compaoré.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires