Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Traité d’amitié et de coopération, les experts se réunissent à ouagadougou
Publié le samedi 17 mai 2014   |  burkina24


Rapport
© Autre presse par Bénéwindé Bidima
Rapport d`étape sur le Sénat : le Comité de suivi des réformes expose le contenu à la presse
Samedi 7 septembre 2013. Ouagadougou. Le Comité de suivi et d`évaluation de la mise en oeuvre des réformes politiques consensuelles a animé une conférence de presse sur le rapport d`étape circonstancié sur l`opérationnalisation du Sénat remis au chef de l`Etat le 30 août dernier. Photo : Marc Somda, représentant de la composante Communautés religieuses au sein du Comité


 Vos outils




Les 15 et 16 mai 2014 se tient à Ouagadougou la réunion des experts Ivoiriens et Burkinabè sur le suivi de la mise en œuvre du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC).

Signé en 2008 par le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, le Traité d’Amitié et de Coopération est destiné au renforcement des liens séculaires de fraternité, d’amitié et de coopération qu’entretiennent les deux pays.

Aussi ceux-ci se retrouvent-ils souvent pour faire le point de la mise en œuvre des décisions et recommandations prises lors des Conférences au Sommet.

La présente réunion vise donc à évaluer l’application des résultats de la 3e Conférence au Sommet, qui a eu lieu en juillet 2013 à Yamoussokro en Côte d’Ivoire. Y prendront part des experts venus de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso, ainsi que l’ambassadeur du Burkina en Côte d’Ivoire et celui de la Côte d’Ivoire au Burkina.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires