Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Samuel Eto’o offre son maillot à Blaise Compaoré
Publié le mercredi 14 mai 2014   |  Agence de Presse Africaine


Le
© Présidence par DR
Le Président Blaise Compaoré a reçu, le 14 mai 2014 à Ouagadougou, le footballeur Samuel Eto’o Fils, international camerounais, capitaine des Lions indomptables du Cameroun et sociétaire du club anglais Chelsea


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) - L’international camerounais de Chelsea (Angleterre), Samuel Eto’o Fils a offert jeudi à Ouagadougou son maillot du club londonien au président du Faso, Blaise Compaoré qui lui a accordé une audience à sa résidence présidentielle.

La star du football mondial, Samuel Eto'o Fils qui a dédicacé son maillot de Chelsea au couple présidentiel, a déclaré qu'il pourrait investir dans le domaine du football dans la capitale burkinabè si l'opportunité se présente.

« Je suis un enfant d'Afrique et tout ce que je sais faire c'est jouer au football et je sais comment faire pour devenir comme Eto'o ou meilleur que Eto'o. Si l'opportunité se présente pour apporter une aide à mes frères burkinabè, pourquoi pas », a indiqué le double vainqueur de la ligue des champions, Samuel Eto'o.

Mais le Camerounais a mentionné qu'il ne se mettait pas une pression pour à§a, « mais à chaque fois que mes frères auront besoin de moi je serai toujours là », a-t-il ajouté.

Avec le président du Faso, le sociétaire de Chelsea a partagé de bons moments en parlant « de tout et du sport ».

« J'ai été agréablement surpris parce qu'il (Blaise Compaoré :ndlr) connaissait vraiment mon parcours par cÅ“ur. Il connaissait ce que j'avais fait dans le football, où je suis allé jouer et à§a m'a énormément fait plaisir de savoir que l'un de mes parents, malgré ses occupations et ses engagements, trouve du temps pour savoir où se trouve l'un de ses enfants », s'est réjoui le capitaine des Lions indomptables du Cameroun.

GS/of/APA

 Commentaires