Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Burkina : un homme supplie Eto’o de jouer pour le Real Madrid
Publié le mercredi 14 mai 2014   |  Agence de Presse Africaine


Star
© Autre presse par DR
Star du football mondial, le Camerounais Samuel Eto`o Fils


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) – Un homme a fait irruption devant la tribune officielle d’un stade au Burkina Faso où Samuel Eto’o suivait un match de football pour le supplier de jouer pour le Real Madrid, a constaté APA sur place dans la capitale burkinabè.

Samuel Eto’o Fils assistait mardi, en compagnie de plusieurs officiels, à la finale d’une compétition de petites catégories dont il était le parrain, lorsqu’il vit surgir devant lui un homme d’une trentaine d’années habillé du maillot du Réal qui s’est mis aussitôt à lui lancer en anglais à plusieurs reprises : ‘’Play for Réal Madrid ! Play for Réal Madrid ! (Jouez pour le Réal Madrid!)’’.

Les forces de sécurité sont arrivées pour écarter l’individu, mais le sociétaire de Chelsea leur a demandé par un geste de la main de s’y prendre avec souplesse, en ne le brutalisant pas.

Ce que voyant, les forces de l’ordre ont obtempéré et sont avec diplomatie à calmer l’individu avant de l’accompagner gentiment hors de la tribune officielle.

Eto’o a déjà appartenu au Réal de Madrid et avait été prêté à Majorque avant de rejoindre le légendaire rival des Merengues, le FC Barcelone, avec qui il a gagné plusieurs titres dont la prestigieuse Ligue des champions.

Après le Barça, la star camerounaise a joué à l’Inter de Milan où il a une fois de plus remporté la Ligue des champions avec José Mourinho avant de rallier Anji Makaskala (Russie).

Actuellement, il est sociétaire de Chelsea (Angleterre).

GS/cat



Articles associés

Agence de Presse Africaine
Samuel Eto’o dit soutenir tous les ‘’talents africains’’
 

 Commentaires