Ouagadougou – Un supporter a fait irruption mardi à Ouagadougou devant la tribune officielle de la finale « Copa Coca-cola » dont Samuel Eto’o est le parrain pour lui demander de jouer pour le Real de Madrid, a constaté l’AIB sur place à Ouagadougou.
Pendant que Samuel Eto’o Fils était dans la tribune officielle en compagnie de ses hôtes, un homme d’une trentaine d’année est apparu habillé du maillot du Real de Madrid et s’est exprimé en anglais à plusieurs reprises : « play for Real Madrid » (joue pour le Real de Madrid).
Les forces de sécurité sont arrivées et ont voulu brutaliser le fan d’Eto’o et du club madrilène. Mais le sociétaire de Chelsea a demandé par un geste de la main, la souplesse à l’endroit de l’homme.
Les forces de l’ordre l’ont compris et l’ont accompagné gentiment vers la sortie.
Eto’o a déjà appartenu au Real de Madrid et avait été prêté à Majorque avant de rejoindre le légendaire rival des Merengues, le FC Barcelone avec un titre de la prestigieuse ligue des champions.
La star camerounaise est ensuite allée à l’Inter de Milan où il a une fois de plus remporté la ligue des champions avec José Mourinho avant de rallier Anji Makaskala (Ruissie). Actuellement Eto’o Fils est la propriété de Chelsea.