Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 1061 du 13/5/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment



Politique

Faure Gnassingbe à Kosyam: l’axe Ouagadougou - Lomé se renforce
Publié le mardi 13 mai 2014   |  Le Quotidien


Burkina
© Présidence par DR
Burkina - Togo: le Président Blaise Compaoré reçoit son homologue togolais, Faure Gnassingbé
Lundi 12 mai 2014. Ouagadougou. Palais présidentiel. Le Président du Faso, Blaise Compaoré, a reçu en audience son homologue togolais, Faure Essozimna Gnassingbé, dans le cadre des échanges politique et fraternel entre le Burkina et le Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé, a été reçu en audience, le 12 avril 2014, à Ouagadougou, par le président du Faso, Blaise Compaoré.

Les deux hommes d’Etat ont abordé les relations fraternelles qui unissent les deux peuples et l’organisation du vingtième anniversaire de l’UEMOA qui sera célébré à Ouagadougou.

« Nos échanges ont porté sur les relations bilatérales entre nos deux pays, les questions d’infrastructures dans notre sous-région et le renforcement des relations entre les opérateurs économiques burkinabè et togolais, ceci en vue de faire progresser l’intégration sous-régionale », a affirmé, Faure Essozimna Gnassingbé, le 12 avril 2014, à Ouagadougou, à sa sortie d’audience. Les questions bilatérales et le renforcement de l’intégration sous-régionale ont également fait l’objet d’échanges entre les deux chefs d’Etat.

Le vingtième anniversaire de l’UEMOA sera célébré à Ouagadougou. C’est pourquoi Blaise Compaoré et son hôte ont passé au peigne fin les préparations de cette rencontre .

Par TLT



Articles associés

Sidwaya
Intégration sous-régionale : Faure Gnassingbé à Ouagadougou
 
FasoZine
Coopération Togo/Burkina: visite éclair de Faure Gnassingbé à Ouaga
 

 Commentaires