Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



FasoZine N° 50 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kokologho: Blaise Compaoré accueilli dans la ferveur populaire
Publié le dimanche 11 mai 2014   |  FasoZine


Kokologho
© Présidence par DR
Kokologho : le chef de l`Etat accueilli dans la ferveur populaire
Vendredi 9 mai 2014. Kokologho. Le Président du Faso, Blaise Compaoré, a marqué un arrêt à Kokologho à quelques encablures de Ouagadougou où il a été accueilli dans une ferveur populaire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En partance pour Koudougou, le cortège présidentiel, avec à son bord le Président du Faso, Blaise Compaoré, s’est arrêté à Kokologho, ce vendredi 9 mai 2014.

Dans cette localité, le chef de l’Etat a été longuement applaudi par une population sortie massivement pour lui souhaiter la bienvenue. Les autorités politiques, administratives et coutumières étaient aussi mobilisées pour honorer le Président du Faso, à l’occasion de son escale d’une trentaine de minutes dans cette localité.

L’accueil de Blaise Compaoré à l’étape de Kokologho fut tout aussi chaleureux, car personne dans cette commune ne voulait se faire compter le passage du chef de l’Etat, à telle enseigne que la voie publique était inondée de monde rendant souvent difficile le travail de la sécurité.

« Blaise Compaoré, président », « Blaise Compaoré au pouvoir » ; « nous voulons Blaise Compaoré », tels étaient, entre autres, les slogans qu’on pouvait entendre dans la foule, à chaque passage du Président du Faso qui a fait quelques mètres de marche, pour saluer les populations de Kokologho et partager avec elles, cet instant de retrouvaille et de bonheur.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Articles associés

FasoZine
Tanghin-Dassouri: Blaise Compaoré acclamé par une foule en liesse
 

 Commentaires