Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Blaise Compaoré communie avec les populations de Ramongo
Publié le samedi 10 mai 2014   |  Présidence


Ramongo
© Présidence par DR
Ramongo : Blaise Compaoré communie avec la population
Vendredi 9 mai 2014. Ramongo (province du Boulkiemdé). En partance à Koudougou pour la 14e édition des Journées des communes burkinabè (JCB), le Président du Faso, Blaise Compaoré, a marqué un arrêt dans la commune rurale de Ramongo pour communier avec la population


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ramongo, dans la province Boulkiemdé, a été la dernière localité où le président du Faso, Blaise Compaoré, a communié avec la population, ce 9 mai 2014, avant Koudougou, où il a pris part à la rencontre des maires du Burkina, dans le cadre de la 14e édition de la Journée de la Commune burkinabè.

A son arrivée à Ramongo, le chef de l’Etat a été accueilli par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, le ministre des Affaires étrangères, Djibrill Bassolé, les autorités locales et bien d’autres personnalités.

A pied et sous un tonnerre d’applaudissement, Blaise Compaoré a pris un bain de foule avec les populations locales à travers des poignées de main et des salutations.

A l’escale de Ramongo, les populations sorties en grand nombre, n’ont pas marchandé leur soutien à SEM le Président du Faso. Elles étaient à majorité munie de portrait à l’effigie du président et de banderoles sur lesquelles on pouvait lire « Blaise Compaoré, nous te soutenons » ; « Blaise Compaoré, président de tous les burkinabè » ; « Monsieur le Président, nous sommes avec toi ».
De part et d’autres de la voie, le public acclamait le chef de l’Etat et scandait : « Blaise Compaoré au pouvoir » ; « Blaise Compaoré, toujours » ; « Blaise Compaoré, victoire ».
Ce sont sous des cris de joie et des applaudissements que le Président du Faso a pris congé de la population de Ramongo, pour se rendre à Koudougou.


La Direction de la communication de la Présidence du Faso



Articles associés

Présidence
Blaise Compaoré acclamé par une foule en liesse à Tanghin-Dassouri
 
Présidence
Blaise Compaoré accueilli dans la ferveur populaire à Kokologho
 
Présidence
Blaise Compaoré ovationné par les habitants de Poa
 

 Commentaires