Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Assemblée nationale : le rapport d’activités 2013 du parlement est disponible
Publié le jeudi 8 mai 2014   |  Assemblée Nationale


Le
© Assemblée Nationale par DR
Le rapport d’activités 2013 du parlement a été remis au président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara, le mercredi 7 mai 2014 au cours d’une cérémonie solennelle


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le rapport d’activités 2013 du parlement a été remis au président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara, le mercredi 7 mai 2014 au cours d’une cérémonie solennelle en présence des membres du Bureau de l’Assemblée nationale et du comité de rédaction dudit rapport.

Kanidoua Naboho, 1er vice-président de l’Assemblée nationale et président du comité de rédaction, avant de remettre symboliquement le rapport d’activités 2013 du parlement au président de l’Assemblée nationale a tenu à remercier celui-ci pour toutes les commodités prises qui ont facilité le travail du comité. Aux membres du comité de rédaction du rapport 2013, il a dit sa satisfaction pour leur disponibilité et la qualité de leur participation au travail de rédaction.
Présentant le rapport d’activités 2013 du parlement, le président du comité de rédaction a indiqué que le document comprend quatre parties. La première est relative à l’organisation et au fonctionnement de l’Assemblée nationale. La deuxième concerne le travail parlementaire. Les troisième et quatrième traitent respectivement de la gouvernance administrative et parlementaire, et des activités internationales de l’Assemblée nationale.

En recevant le rapport d’activités 2013 du parlement, le président Soungalo Apollinaire Ouattara, pour sa part, a félicité le comité de rédaction du rapport. Pour le président de l’Assemblée nationale le rapport 2013 répond à un devoir de mémoire et le contenu exprime une certaine évolution dans le travail parlementaire. On note que le document fait ressortir les innovations apportées par la Vème législature au travail du parlement. Des dispositions sont prises par l’institution parlementaire pour que le rapport d’activités 2013 du parlement soit accessible aux lecteurs dans de meilleurs délais.

 Commentaires