Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Message du ministre de la communication à l’occasion du 3 mai, Journée mondiale de la liberté de la presse
Publié le samedi 3 mai 2014   |  burkina24.com


Le
© aOuaga.com par A.O
Le point de presse du gouvernement s`est aussi délocalisé à Bagré dans la province du Boulgou (région du Centre-Est), le 30 avril 2014, comme le Conseil des ministres. Photo : Alain Edouard Traoré, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ceci est un message du ministre de la communication, Alain Edouard Traoré, à l’occasion de la journée monduale de la liberté de la presse célébrée le 3 mai.

Mesdames et Messieurs les journalistes ;
Professionnels de l’information et de la communication ;
Promotrices et promoteurs du secteur des médias ;

Cette année encore, le monde entier rend hommage aux acteurs des médias à travers la commémoration de la Journée mondiale de la liberté de la presse sous le thème : « la liberté des médias pour un avenir meilleur : contribuer à l’agenda de développement post 2015 ». Au Burkina Faso les femmes et hommes de médias ont décidé de se pencher sur le thème : «Rôle des médias dans des situations d’effervescence politique : cas du Burkina Faso ». Ce thème s’inspire de l’actualité socio-politique de notre pays, appelle à la responsabilité des professionnels de la presse, mais aussi des acteurs politiques et sociaux dans le débat politique, afin de sauvegarder la paix et consolider l’ancrage de la démocratie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires