Le Fasofoot aborde ce weekend sa 17e journée. Déjà ce vendredi 2 mai, on a l’opposition Santos FC # KOZAF, au stade du 4-Août. Le leader, l’ASFB recevra sur ses propres installations (stade Wobi) le BPS de Koudougou, le samedi 3 mai. L’EFO et l’USFA 3e et 2e en découdront respectivement toujours le 3 mai à Pô face à Majestic et à Banfora contre l’équipe locale, l’USCO.
Pour cette 17e journée du Fasofoot, l’ASFA Y toujours à la recherche de ses repères sera aux prises avec les rouges et blancs de Larlé (USO) le dimanche 4 mai. Ce match sera sans doute le choc de la journée car respectivement 9e et 10e au classement.
L’USO qui a reçu une siffle le weekend dernier face au leader au stade municipal va tenter de sortir la tête de l’eau, alors que l’ASFA qui a concédé le nul à Koudougou va vouloir redorer son blason.
Toujours dimanche l’opposition des mal classés se fera entre l’USFRAN et l’USY, la lanterne rouge à Bobo.
Tout d’abord le vendredi on a l’opposition Santos FC # KOZAF, au stade du 4-Août. Le leader, l’ASFB recevra sur ses propres installations (stade Wobi) le BPS de Koudougou, le samedi 3 mai. Une occasion sans doute pour le leader de consolider son avantage.
L’EFO ira défier le Majestic à Pô et l’USFA se déplacera à Banfora pour affronter l’USCO.