Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Neuf morts dans l’accident d’un camion ghanéen au Burkina Faso
Publié le mercredi 30 avril 2014   |  Agence de Presse Africaine


Accident
© Autre presse par Bénéwindé Bidima
Accident mortel à Sabou
Nuit du 26 au 27 juillet 2013. Sabou à 87 km de Ouagadougou dans la région du Centre-Ouest. Un car de transport en commun de la société Rakièta transportant 32 passagers s`est encastré dans un camion provoquant dix morts sur place et une dizaine de blessés


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) - Un camion de transport de marchandises, d’immatriculation ghanéenne, a été victime d’un accident de la circulation près de Ouagadougou, faisant neuf morts et plusieurs blessés, annonce un communiqué du Service d’information du gouvernement (SIG) burkinabè.

Selon le SIG, le drame a eu lieu mardi aux environs de 7 heures dans la localité de Kizambo, à quelques kilomètres de Gourcy (environ 30 kilomètres au Nord-ouest de Ouagadougou).

Le communiqué qui ne précise pas les circonstances de l'accident, signale que les neuf morts sont trois femmes et six hommes.

Le même document indique qu'il y a eu quatorze blessées, dont quatre dans un état grave, transférés au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo de Ouagadougou.

''Les autorités locales et régionales se sont rendues sur les lieux pour porter assistance aux victimes'', ajoute le communiqué du gouvernement a présente ses condoléances aux familles des victimes et des vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Il y a de cela un peu plus de deux semaines, un autre accident de la circulation, survenu sur l'axe Ouagadougou-Lomé, a fait une cinquantaine de morts dont 24 Burkinabè.


ALK/cat/APA

 Commentaires