Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Concertations entre Chantal Compaoré et le bureau du conseil exécutif de l’UNICEF sur les droits des enfants
Publié le mardi 29 avril 2014   |  Présidence


Concertations
© Autre presse par DR
Concertations entre Chantal Compaoré et le bureau du conseil exécutif de l’UNICEF sur les droits des enfants


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’épouse du Chef de l’Etat, Mme Chantal COMPAORE, a reçu en audience le bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF, le lundi 28 avril 2014 au palais présidentiel de Ouagadougou.

Selon le Chef de la délégation, Stephan Tafrov, le bureau exécutif de l’UNICEF s’est entretenu avec la Première Dame du Burkina Faso sur des questions relatives, entre autres, aux Mutilations génitales féminines et aux mariages précoces des enfants.

« Nous savons que la première dame est très impliquée dans ces dossiers que nous défendons également. Nous saluons son engagement en faveur des enfants burkinabè. Nous sommes très impressionné par sa connaissance des dossiers et son énergie », s’est-il réjoui.

A écouter M.Tafrov, l’UNICEF et le Burkina Faso sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la défense des droits de l’enfant. C’est pourquoi, il a indiqué que la structure onusienne va soutenir toute action du Burkina qui vise à changer les mentalités de la population en faveur de l’épanouissement des enfants.

Par ailleurs, Stephan Tafrov espère que Mme Chantal COMPAORE continuera à œuvrer, avec le même dévouement, en faveur des droits de l’enfant.
« C’est une femme admirable qui a déjà fait beaucoup de chose et qui va continuer à travailler dans ce sens, j’en suis persuadé », a conclu le chef de délégation.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

 Commentaires