Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Algérie -Burkina Faso : le chef de la diplomatie burkinabé entame une visite en Algérie
Publié le mardi 22 avril 2014   |  El Moudjahid


Audience
© présidence CI par Seibou T
Audience du chef de l`Etat Ivoirien : le ministre des Affaires Etrangères burkinabè reçu par le Président Alassane Ouattara
Lundi 20 janvier 2014. Abidjan. Le Président ivoirien Alassane Ouattara a reçu en audience le ministre des Affaires Etrangères du Burkina Faso, Djibril Yipènè Bassolé pour faire un tour d`horizon des relations entre les deux pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération régionale burkinabé, Yipéné Djibril Bassolé, est arrivé lundi à Alger pour une visite de travail. Il a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra et le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Madjid Bouguerra. Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération régionale burkinabé, Yipéné Djibril Bassolé, est arrivé lundi à Alger pour une visite de travail. Il a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra et le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Madjid Bouguerra.
Il a indiqué dans une déclaration à la presse à son arrivé qu’il fera au cours de son séjour, “avec les ministres de la sous-région sahélienne, un tour d’horizon des questions relatives à la paix, la stabilité et la sécurité”. “Nous parlerons naturellement du nord-Mali et nous examinerons ensemble les moyens d’aider les Maliens à parvenir à une paix durable”, a ajouté M. Bassolé.

 Commentaires