On en sait un peu plus sur le Plateau artistique des Kundé 2014. Le commissariat général des Kundé a animé ce 18 avril 2014 à Ouagadougou une conférence de presse. Objectif : donner des informations sur le plateau artistique et l’organisation en général des kundé 2014 prévu pour se tenir le vendredi 25 avril dans la salle des banquets de Ouaga 2000. L’auteur du titre « One plus one », Wizboyy, est attendu à Ouagadougou pour l’évènement.
Wizboyy aura à ses côtés Zaiko Langa Langa, Serges Beynaud, Espoir 2000, Meiway, Amadou et Mariam et bien d’autres artistes du Burkina comme Greg, Floby, Awa Boussim, etc. De l’avis de Papus Ismaël ZONGO, « cette année, le niveau des Kundé montera d’un cran et la fête sera très belle ».
Outre la prestation de ces artistes, le public aura droit à un diner, un défilé de mode qui sera assuré par le talentueux Gilles TOURE.
L’accès à la salle est fixé à 50 000 F CFA. Les tickets sont disponibles au siège des kundé sis à la cité An II, à Palace Hôtel et à Laïco Hôtel à Ouaga 2000.
Le lendemain de la manifestation c’est-à-dire le samedi 26 avril, le kundé d’or, le kundé de la révélation, le kundé de l’Espoir, le kundé du meilleur artiste féminin et le kundé de l’artiste le plus joué en discothèque se produiront au Stade du 4 Aout avec Flavour, Bracket et Wizboyy.
Selon les organisateurs, cette deuxième prestation est une innovation qui vise à rendre les kundé accessible par tous.
A noter que les kundé seront en direct sur les antennes de la Télévision du Burkina et sur Africable.
Etaient présents à cette rencontre avec la presse, Assalfo SORE alias Jah Press, Papus ZONGO, Boureima DJIGA, Almamy Becker OUEDRAOGO et Magui Leslie OKA.
Les infos sur les prix et les artistes nominés ici.