Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Pays N° 5236 du 13/11/2012

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Société

Ida international : Des vivres pour la population de Poedogo
Publié le mercredi 14 novembre 2012   |  Le Pays




 Vos outils




Le Président directeur général (P-DG) du cabinet d’études en architecture (IDA International), Thierry Compaoré, est allé remettre des vivres aux populations vulnérables du village de Poedogo, dans la commune rurale de Koubri, le dimanche 12 novembre 2012.

Trente sacs de riz de 25 kg chacun, c’est la quantité de vivres que Thierry Compaoré, Président- directeur général (PDG) du cabinet d’études en architecture (IDA International) et conseiller municipal à la mairie de Koubri, est allé remettre aux populations du village de Poedogo, dans la commune rurale de Koubri, le dimanche 11 novembre dernier. Ce geste s’inscrit dans le cadre des activités du cabinet qui fait du soutien aux populations vulnérables son cheval de bataille. Il s’est agi également pour M. Compaoré, à travers ce geste, de témoigner sa reconnaissance à ces populations pour l’avoir soutenu lors de son mandat passé. Les bénéficiaires, eux, n’ont pas manqué de lui témoigner leur reconnaissance et de lui affirmer leur soutien indéfectible quant aux échéances prochaines.

La cérémonie a été aussi l’occasion pour le P-DG de IDA International, de faire le bilan de ces cinq ans passés comme conseiller à la mairie de Koubri. Cinq années au cours desquelles il a déploré les situations malheureuses qui se sont déroulées dans ladite mairie et qui ont empêché certaines réalisations, notamment la construction d’une école et d’une route. Toute chose qui, selon M. Compaoré, se fera sans doute sous la prochaine mandature. Le cabinet Ingenierie design architecture (IDA International) est un cabinet spécialisé dans les études architecturales, les techniques, la décoration intérieure, l’architecture-conseil, etc.

Christine SAWADOGO

 Commentaires