Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Sport

Monaco, Fankfurt, Fribourg, Hoffeinheim, Rosenborg. se disputent Abdoul Razack Traoré
Publié le samedi 10 novembre 2012   |  Autre presse




 Vos outils




Alors que son club Legia Gdansk fait tout pour le retenir, le Burkinabè Abdoul Razack Traoré est décidé à quitter le championnat polonais. Les pistes ne manquent pas.

Abdoul Razack Traoré a la côte en ce moment. Deuxième meilleur buteur du championnat polonais avec 7 réalisations plus deux buts en Coupe nationale, le sociétaire du club polonais de Legia Gdansk va se trouver une autre destination. Mais où? Plusieurs clubs s’intéressent actuellement au footballeur burkinabè âgé de 24 ans. Le club français de Monaco (Ligue 2) en reconstruction à l’image du Paris Saint Germain est sur les traces de Traoré. Hormis le club de ligue 1, les équipes de la Bundesliga ont également manifesté leur intérêt. Hoffeinheim, Francfurt, Fribourg sont intéressés par l’international burkinabè. Le club Norvégien de Rosenborg par lequel est passé Abdoul Razack Traoré est aussi intéressé sans compter des clubs russes.

Le Burkinabè est l’une des stars du championnat polonais en compagnie du Serbe Danijel Ljuboja. Pour renouveler son contrat qui expire le 31 décembre 2012, Legia Gdansk a proposé de le prolonger avec en prime le double de son salaire actuel. Le Burkinabè n’a pas encore répondu à cette demande.

 Commentaires