Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Coup de gueule : un citoyen interroge le ministre de la Fonction publique
Publié le lundi 7 avril 2014   |  burkina24.com


Burkina
© Le Pays par DR
Burkina : le gouvernement fait sa rentrée
Mercredi 4 septembre 2013. Ouagadougou. Le gouvernement a effectué sa rentrée à travers son tout premier Conseil des ministres tenu au palais présidentiel. Vincent Zakané, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Sécurité sociale


 Vos outils




Un citoyen, dans cette lettre ouverte, s’adresse au ministre de la Fonction publique sur le sort d’agents du ministère de la Culture mis à la disposition du ministère de la Recherche scientifique. Ceux-ci ne pourraient pas participer aux concours professionnels du ministère de la culture parce que, aux dires du citoyen, l’arrêté ouvrant le concours pose comme condition que les candidats soient du ministère de la Fonction publique et mis à disposition d’une structure déconcentrée ou décentralisée du ministère de la Culture.

La lutte quotidienne des agents de la fonction publique est l’amélioration des leurs conditions de vie et de travail. Ainsi, je loue les acquis engrangés à travers les différentes luttes. Comme on aime à le dire « c’est bon mais c’est pas arriver« .

Par ailleurs, si les augmentations contribuent à améliorer les conditions des agents, leur permettre de passer les concours professionnels en contribue également.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires