Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7638 du 4/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ier Congrès ordinaire du MPP : Plus de 3000 délégués à la cérémonie d’ouverture
Publié le dimanche 6 avril 2014   |  Sidwaya


Politique
© aOuaga.com par Séni Dabo
Politique : le MPP tient son premier congrès ordinaire
Samedi 5 avril 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a ouvert les travaux de 48 heures de son premier congrès ordinaire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) tient son 1er congrès ordinaire les 4 et 5 avril 2014 à Ouagadougou. Durant 48 heures les congressistes venus des 13 régions du pays et de l’étranger plancheront sur les textes fondamentaux du parti.

Ils sont plus de 3000 délégués venus de toutes les régions du Burkina Faso et de l’étranger à prendre part à ce 1er congrès ordinaire du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP).


L’ouverture des travaux est intervenue ce samedi 5 avril 2014 à la Maison du peule à Ouagadougou sous le thème : « Ecrire une nouvelle page de l’histoire de notre pays en consolidant l’implantation de notre parti au sein du peuple pour une alternance démocratique en 2015 ».


Durant deux jours, les participants réfléchiront entre autres sur les statuts et règlements intérieurs du parti et les stratégies de son implantation sur toute l’étendue du territoire.


La synthèse des travaux sera portée à la connaissance des militants et sympathisants du parti, le dimanche 6 avril, par un meeting au Stade municipal de Ouagadougou.

Paténéma Oumar OUEDRAOGO

 Commentaires