Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Pays N° 5576 du 2/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de 2015 : le MPP et l’UPC d’accord pour une candidature unique
Publié le mercredi 2 avril 2014   |  Le Pays


La
© aOuaga.com par A.O
La Convention nationale pour le progrès du Burkina (CNPB) a tenu, le dimanche 30 mars 2014 à Ouagadougou, la conférence nationale de ses sections qui a décidé de la dissolution du parti et de sa fusion avec le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)


 Vos outils




Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) et l’Union pour le progrès et le changement (UPC) ont décidé, de commun accord, hier 31 mars 2014, de présenter un seul candidat à la présidentielle de novembre 2015. Selon Zéphirin Diabré, président de l’UPC, l’objectif visé à travers cette décision, est d’empêcher le candidat du CDP de remporter l’élection dès le premier tour. « En présentant un candidat unique face au CDP, nous pourrons mettre en difficulté Blaise Compaoré ou tout autre candidat du parti au pouvoir et partant, l’empêcher d’être élu », a déclaré le chef de file de l’opposition politique. En attendant de connaître le nom du candidat de l’opposition, dégustez ce gros poisson d’avril.
- See more at: http://fr.africatime.com/burkina_faso/articles/presidentielle-de-2015-le-mpp-et-lupc-daccord-pour-une-candidature-unique#sthash.UpNVAUQO.dpuf

 Commentaires