Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les épouses des diplomates : hôtes d’un après midi du président Ouattara
Publié le mardi 1 avril 2014   |  Assemblée Nationale


Les
© Assemblée Nationale par DR
Les épouses des diplomates accrédités à Ouagadougou ont été reçues par le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara
Lundi 31 mars 2014


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les épouses des diplomates accrédités à Ouagadougou ont été reçues dans l’après midi du lundi 31 mars 2014 par le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara.

Elles sont venues solliciter l’appui du chef du Parlement pour l’organisation de la première rencontre internationale au mois de mai prochain à Ouagadougou de la coalition des premières dames Eau et Assainissement pour l’Afrique. Cette coalition qui vient de voir le jour est l’initiative de l’organisation intergouvernementale panafricaine Eau et Assainissement pour l’Afrique. « La première dame du Burkina Faso, Chantal Compaoré, qui pilote cette coalition a sollicité les épouses des ambassadeurs que nous sommes à appuyer l’organisation de cette rencontre. Connaissant l’engagement du président de l’Assemblée nationale dans le combat pour le bien-être de la femme et de l’enfant, nous sommes venus lui demander son soutien… », a indiqué à la porte parole des épouses des diplomates, Awa Doukouré/Thiam, à leur sortie d’audience. L’occasion faisant le larron, les épouses des ambassadeurs accrédités au Burkina ont profité faire d’une pierre deux coups, en visitant l’hémicycle.

 Commentaires