Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Chantal Compaoré reçoit le Président du Comité exécutif Afrique de l’IPPF
Publié le vendredi 28 mars 2014   |  burkina24


Planification
© Présidence par DR
Planification familiale : les mérites de Chantal Compaoré reconnus
Jeudi 27 mars 2014. Ouagadougou. La Première dame, Chantal Compaoré, a reçu en audience une délégation de la Fédération internationale pour la planification familiale (IPPF) à la résidence présidentielle de Ouaga 2000


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Première Dame du Faso a reçu en audience une délégation de la Fédération internationale pour la Planification Familiale (IPPF), région Afrique, conduite par son président Kweku Brenu, le 27 mars 2014.

A Ouagadougou depuis le lundi dernier, l’IPPF a tenu les 24 et 25 mars, la 94ème session de son comité exécutif de la région Afrique. Par la suite, une délégation de la fédération a tenu être reçue par Madame Chantal Compaoré, épouse du chef de l’Etat, qui s’est dite enchantée par cette visite.

Le Ghanéen Kweku Brenu, président du Comité exécutif régional Afrique de l’IPPF, a remercié Mme Compaoré pour son travail en faveur de la santé de la mère et de l’enfant. C’était aussi pour eux l’occasion de discuter de voies et moyens pour améliorer la question du planning familial, vu son impact sur le bien-être de la femme et donc de toute la famille.

Kweku Brenu s’est dit satisfait des conclusions de la réunion tenue par le comité. « Nous remercions aussi le Président et le gouvernement du Faso, pour le prix qui nous a été accordé avant-hier, et pour le soutien apporté aux associations membres de la Fédération», a-t-il conclu.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires