Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Fédération Burkinabè de Football (FBF): Sita Sangaré fait son bilan à mi-parcours et fixe ses objectifs
Publié le vendredi 28 mars 2014   |  burkina24


CHAN
© aOuaga.com par Séni Dabo
CHAN 2014 : les Etalons locaux fin prêts
Samedi 4 janvier 2014. Ouagadougou. Splendid Hôtel. Le président de la Fédération burkinabè de football, Sita Sangaré, et le staff des Etalons locaux ont animé une conférence de presse sur la participation des Etalons locaux à la phase finale du Championnat d`Afrique des nations (CHAN) du 11 janvier au 1er février prochain en Afrique du Sud. Photo : Sita Sangaré, président de la FBF


 Vos outils




Deux ans après son élection à la tête de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) le colonel Sita Sangaré a fait son bilan à mi-parcours à la tête de cette structure. Il a relevé des motifs de satisfactions comme la place de vice champion du Burkina et de regrets à l’exemple des éliminations précoces de certaines équipes aux compétitions africaines.

« C’est bon mais peut mieux faire ». C’est en ces termes que le Président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré résume son bilan à mi-parcours. Face à la presse le jeudi 27 mars 2014, Sita Sangaré a souligné les acquis et les insuffisances après deux ans. Pour lui, l’une des principales satisfactions est « la tenue régulière du championnat burkinabè, pour un pays aux ressources limitées ».

Il compte à son actif le relèvement des primes aux clubs à la Coupe du Faso et aussi le relèvement des subventions. D’après ses propos, la Ligue Nationale et les Ligues régionales ont bénéficié de mobiliers de bureaux. La FBF a organisé des sessions de formation des entraîneurs et des arbitres. Elle souhaite continuer dans ce sens en impliquant d’autres acteurs comme la presse et les clubs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires