Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le MPP à la conquête de la chefferie traditionnelle
Publié le lundi 24 mars 2014   |  Burkina24


MPP
© aOuaga.com par Séni Dabo
MPP : les jeunes rencontrent le président du parti
Samedi 22 mars 2014. Ouagadougou. Maison du peuple. Les jeunes du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont tenu une assemblée générale à l`issue de laquelle ils ont rencontré le président du parti, Roch Marc Christian Kaboré


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

212 chefs coutumiers du Kadiogo étaient réunis ce matin en meeting dans la cour du Laarlé Naaba. Un meeting de soutien des chefs coutumiers et traditionnels du Kadiogo au Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), ce parti dont les leaders ne cachent pas leur volonté d’avoir à leurs côtés la chefferie coutumière dans la course au pouvoir.

2015 approche et la chefferie coutumière se révèle de plus en plus un enjeux politique majeur. A l’image du CDP, ou plus exactement en réplique à ce parti, le MPP s’est lancé à la conquête de la chefferie traditionnelle, fort de la présence dans ses rangs du Laarlé Naaba. Celui-ci est d’ailleurs à l’initiative du meeting qui a réuni 212 chefs coutumiers traditionnels dans sa cour ce dimanche. « Ce matin, c’est une majorité de chefs coutumiers, dignes et intègres qui sont venus témoigner leur soutien au MPP » a indiqué le Laarlé Naaba.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires