Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les Editions Sidwaya et la FBF signent un partenariat gagnant-gagnant
Publié le jeudi 20 mars 2014   |  AIB


Les
© AIB par DR
Les Editions Sidwaya et la Fédération burkinabè de football (FBF) ont signé le jeudi 20 mars à Ouagadougou, un partenariat où les deux parties s’engagent à se rendre mutuellement service


 Vos outils




Ouagadougou – Les Editions Sidwaya et la Fédération burkinabè de football (FBF) ont signé jeudi dans les locaux du journal étatique à Ouagadougou, un partenariat où les deux parties s’engagent à se rendre mutuellement service.

A travers ce partenariat, Sidwaya offrira des espaces à sa Une et par journée de championnat national de football à la FBF pour qu’elle y passe des annonces. Aussi, un compte rendu bien détaillé sera fait à l’issue de chaque journée par les journalistes sportifs du journal.

En retour, la FBF va associer l’image de Sidwaya dans toute sa politique de communication du championnat. En effet un espace sera accordé à Sidwaya dans le branding des panneaux, également son logo va figurer sur les panneaux d’interviews.

Le président de la FBF Sita Sangaré s’est dit satisfait car « c’est la matérialisation d’une confiance mutuelle entre deux institutions qui ont décidé de se donner la main pour une cause nationale », ajoutant que « c’est un accord qui vise à donner plus de visibilité au championnat national de football de première division dans les colonnes de Sidwaya ».

Pour le directeur général des Editions Sidwaya Rabankhi Abou-Bâkr Zida, « la signature de cette convention entre en droite ligne avec la vision de Sidwaya, une entreprise de presse citoyenne qui encourage les causes justes et les causes nobles ».

« Nous avons demandé que la FBF puisse organiser une formation au profit des journalistes de Sidwaya Sport car y a rien de plus dangereux qu’un journaliste sportif qui méprise totalement les règles du jeu », a ajouté Rabankhi Zida.

Cette convention scellée pour un an, est une première au Burkina Faso.

AS/

 Commentaires