Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Burkina Faso : Plus de 9 000 postes à pourvoir à la Fonction publique en 2014
Publié le jeudi 13 mars 2014   |  Agence de Presse Africaine


Coopération
© aOuaga.com par DR
Coopération : visite de travail du ministre burkinabé de la Fonction publique en Côte d’Ivoire.
Samedi 15 février 2015. Ministère de la fonction publique et de la reforme Administrative (Abidjan). Une délégation du ministère de la fonction publique, du travail et de la sécurité sociale du Burkina Faso conduite par le ministre Vincent Zakané a effectué une visite de travail du 13 au 15 février 2014 auprès de son homologue ivoirien, M. Gnamien Konan dans le cade du traité d’amitié et de coopération entre les deux pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) : Plus de 9 000 postes sont à pourvoir dans la Fonction publique Burkinabé en 2014, a appris APA, à l’issue du conseil des ministres tenu ce mercredi à Ouagadougou

Lors de ce Conseil des ministres, il a été adopté un rapport relatif au bilan des concours professionnels et directs de la Fonction publique de l'année 2013 et la demande d'autorisation de recrutements sur concours au titre de la session de 2014.

Ainsi, le Conseil des ministres, rapporte le compte rendu, a donné son autorisation pour l'ouverture des concours au titre de la session 2014 en vue de pourvoir 3 263 postes pour les concours professionnels et 9 289 postes pour les concours directs.

Au titre de la session 2013, 117 concours professionnels et 85 concours directs autorisés ont été ouverts avec respectivement 2 469 et 11 500 postes pourvus.

ALK/of/APA

 Commentaires