Les membres de l’Association des élèves et étudiants musulmans ont rendu une visite de courtoisie le 6 mars 2014, aux éditions Sidwaya.
Renforcer les liens de collaboration avec les Editions Sidwaya permettra à l’Association des élèves et étudiants musulmans du Burkina Faso (AEEMB), de donner plus de visibilité à leurs activités. A cet, elle a rendu visite à « la maison commune », le 6 mars 2014. A l’occasion, le président, Issaka Sawadogo, a remercié les Editions Sidwaya pour l’accompagnement dont sa structure bénéficie. Les visiteurs ont également profité pour s’enquérir du fonctionnement de la maison. Le président de l’AEEMB a indiqué que le rôle de l’association est de former moralement et spirituellement les élèves et les étudiants dans les milieux scolaire et estudiantin. M. Sawadogo a aussi souligné leur participation au développement du Burkina Faso par la construction d’infrastructures telles que la construction d’écoles et le centre culturel en chantier. Il a affirmé que leur collaboration avec les Editions Sidwaya est un partenariat informel, compte tenu de leur statut religieux. Issaka Sawadogo a ajouté que c’est la deuxième fois que l’association visite les locaux de Sidwaya. Les visiteurs disent avoir constaté un changement au sein de l’entreprise et ont découvert un nouveau service qu’est Sidwaya Internet.
A l’issue de la visite, les membres de l’association ont échangé avec le rédacteur en chef, Alassane Karama, sur le fonctionnement de la maison.