West African Resources Ltd, disposant d’importants actifs sur l’or au Burkina Faso, a annoncé le 28 févier avoir nommé Colin Jones, membre non exécutif de son Conseil d’administration, « suite à l’acquisition » de la compagnie Channel Resources Ltd listée sur TSXV.
West African, désormais listée à la fois sur ASX et TSXV, se félicite de l’arrivée de ce géologue qui a sillonné tous les continents et cumule 30 années d’expérience en matière d’exploitation minière et d’exploration.
M. Jones, dernièrement vice-président exécutif de Dundee Resources Ltd et directeur de Geodrill Ltd et de Eurotin Inc, « apporte un grand savoir-faire et expérience à l’équipe et nous croyons que cela sera pour nous une valeur inestimable », a commenté Richard Hyde, DG de West African.
La compagnie West African Resources exécute actuellement un programme de forage dans le projet d’or Mankarga 5 (illustration), recelant 0,6 Moz d’or inférés, situé dans le permis Tanlouka qui est une partie du grand projet Boulsa portant sur 25 permis contigus et couvrant au total 6370km² au Burkina Faso.