Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7614 du 3/3/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ambassadeur égyptien chez Luc Adolphe Tiao
Publié le lundi 3 mars 2014   |  Sidwaya


Le
© aOuaga.com par A.O
Le président Blaise Compaoré reçoit les lettres de créances de SEM Hisham Mohamed Nagi El Hamid Ambassadeur de la République Arabe d`Égypte
Vendredi 07 février 2014.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Beyon Luc Adolphe Tiao, a accordé une audience à l’ambassadeur d’Egypte au Burkina Faso, Hisham Mohamed Nagi Abd El Hamid, le mercredi 26 février 2014 à Ouagadougou.

A sa sortie d’audience, l’ambassadeur d’Egypte au Burkina Faso, Hisham Mohamed Nagi Abd El Hamid, a soutenu avoir échangé avec le Premier ministre, Beyon Luc Adolphe Tiao, sur les relations bilatérales entre les deux pays. « Les deux nations entretiennent d’excellentes relations », a-t-il expliqué. Le diplomate égyptien dit s’être également entretenu avec le chef du gouvernement sur la situation sociopolitique nationale. « Le Premier ministre nous a fait un briefing sur la situation », a-t-il ajouté. Et l’ambassadeur égyptien de mentionner que les accords signés, dans le domaine de la coopération entre les deux Etats, ont été passés en revue. A l’occasion, le diplomate a informé M. Tiao de la situation qui règne actuellement en Egypte.



Nestor BAKI

 Commentaires