Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Première session du comité de pilotage des pôles de croissance : cap sur les huileries
Publié le samedi 1 mars 2014   |  burkina24


Pôles
© aOuaga.com par A.O
Pôles de croissance : le comité de pilotage tient sa première session de l`année
Vendredi 28 février 2014. Ouagadougou. Le Comité national de pilotage des pôles de croissance (CNPPC) a tenu sa première session de l`année sous la présidence du Premier ministre Luc Adolphe Tiao


 Vos outils




La première session de l’année 2014 du comité national de pilotage des pôles de croissance s’est tenue le 28 février 2014 à Ouagadougou sous la présidence du chef du gouvernement Luc Adolphe Tiao.

Cette cession, qui avait pour thème « dynamiser la compétitivité des PME/PMI par l’approche grappe d’entreprises afin d’accroître leur contribution à la croissance économique et à la création d’emplois : stratégie pour l’implantation de la grappe huilerie de Bobo-Dioulasso », a permis de prendre des résolutions pour opérationnaliser cette grappe d’entreprises.

Ce qu’il importe de retenir de la session du comité de pilotage des pôles de croissance est que l’ensemble des membres ont marqué leur satisfaction au regard des résultats atteints au cours de l’année 2013.

Le bilan de la mise en œuvre du programme de travail 2013, surtout à travers la dynamisation du dispositif institutionnel de pilotage des pôles de croissance, l’état de construction de Bagrépôle et la mise en route des nouveaux pôles, sont des points de satisfaction.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires