Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Aéroport de Donsin : Des entreprises risquent des sanctions
Publié le mardi 25 fevrier 2014   |  burkina24.com


Bitumage
© aOuaga.com par A.O
Bitumage de routes dans le Centre-Ouest : le Premier ministre sur le chantier de l`axe Sabou-Koudougou-Didyr
Vendredi 21 février 2014. Le Premier ministre Luc Adolphe Tiao a visité le chantier de bitumage de la route Sabou-Koudougou-Didyr dans la région du Centre-Ouest, longue de 80 km, et financé par les Etats-Unis d`Amérique à travers le Millenium challenge corporation (MCC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre Luc Adolphe Tiao s’est rendu sur les différents sites prévus pour reloger les populations affectées par le projet de construction de l’aéroport de Donsin. Au regard de l’état d’avancement des travaux, le Premier ministre a encouragé les uns puis mis en garde les autres qui devront accélérer afin d’éviter de se faire sanctionner. C’était ce 24 février 2014.

Au total ce sont 2 622 logements qui sont prévus pour abriter les personnes affectées par le projet de construction de l’aéroport de Donsin.

Ces logements sont répartis sur 9 sites d’accueil et ce sont lesdits sites d’accueil que le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao est allé visiter ce 24 février 2014, à 30 km de Ouagadougou.

Le Premier ministre souhaitait surtout avoir une idée de l’évolution des différents chantiers, prévus pour se terminer le 15 mars prochain. Mais le constat sur le terrain s’est révélé amer.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires