Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

MPP/Balé : rendez-vous le 22 février dans la capitale du poulet grillé
Publié le vendredi 21 fevrier 2014   |  Partis Politiques


De
© Partis Politiques par DR
De la gauche vers la droite, les points focaux du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) : Fofana Sanoussi (point focal des Balé), Ernest Kohio (point focal des Balé) et Flattié Sanfo (point focal Boucle du Mouhon)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) prend langue ce samedi 22 février à Boromo avec ses militants de la province des Balé.
Les points focaux des villages et départements de la province des Balé l’ont demandé auprès de l’organe dirigeant du MPP de la Région de la Boucle du Mouhon. Ils l’ont donc obtenu : créer la première communion entre le MPP et les bases du parti dans les Balé. Sous la coordination de Flatié Sanfo, Ernest Kohio et Sanoussi Fofana, respectivement points focaux de la région de la Boucle du Mouhoun et de la province des Balé, les « camarades » MPPistes des Balé se donnent donc rendez-vous ce samedi 22 février 2014 à Boromo pour un partage d’informations dans la perspective de créer des relais de transmission entre les structures du parti en création et les membres de l’organe dirigeant du MPP au niveau central. Cette grande assemblée générale provinciale a lieu à 10h à la Maison de la Femme de Boromo. Cette première prise de communion se décline en 3 objectifs : donner les raisons du départ des anciens camarades du CDP et la création du MPP ; la livraison des informations pratiques en vue d’une mobilisation massive des militants MPP des Balé au 1er congrès du MPP prévus à la fin mars prochain ; et, l’invite aux militants à se réorganiser à la base pour ratisser large sur le terrain politique dans la province des Balé.

La Cellule de Communication locale du MPP/Balé

Idrissa NOGO

 Commentaires