Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Vers un plan stratégique 2015-2019 pour les opérateurs de téléphonie mobile au Burkina Faso
Publié le jeudi 20 fevrier 2014   |  Agence de Presse Africaine


Qualité
© aOuaga.com par Séni Dabo
Qualité de la téléphonie mobile : l`ARCEP met en garde les opérateurs
Jeudi 7 novembre 2013. Ouagadougou. Le président de l`Autorité de régulation des télécommunications électroniques et des postes (ARCEP), Mathurin Bako, a animé une conférence de presse sur la qualité du service des opérateurs de téléphonie mobile. Photo : Mathurin Bako, président de l`ARCEP


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



TIC

Ouagadougou (Burkina Faso) - L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) du Burkina a entrepris l’élaboration d’un Plan stratégique couvrant la période 2015-2019, au bénéfice des opérateurs de téléphonie mobile au Burkina Faso, a appris APA mercredi, auprès de l’institution.

Dans le communiqué dont APA a reçu copie, le président de l’ARCEP, Mathurin Bako indique que le plan répond au « souci permanent d’apporter des améliorations aux prestations des acteurs du secteur ».

Et de préciser que pour cela, l’ARCEP s’est attaché les services d’un Cabinet d’études pour l’assister dans cette opération.

« Pour s’assurer la prise en compte des intérêts de tous, un échantillon d’institutions et d’organisations a été choisi pour la collecte de données pour l’élaboration du Plan Stratégique », souligne la source, avant de noter que la collecte des données a débuté lundi.

ALK/of

 Commentaires