Le Rail Club du Kadiogo (RCK) avec Séraphin Daragani qui effectue son retour à la tête d’une équipe de D1 a battu l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) lors de la 6ème journée du Fasofoot.
Dargani est de retour. Champion du Burkina avec l’ASFA Yennenga et le RCK, Séraphin Dargani qui a échoué a qualifié les Etalons junior à la CAN U20 2013 s’était éloigné des stades depuis plusieurs mois. Il a réussi un retour gagnant sur le banc de touche du RCK.
Pour son premier match de la saison, Dargani et le RCK ont surpris les stellistes au sens propre comme au figuré. Sur une entrée de touche après une mauvaise relance du portier de l’EFO, Edmond Ouédraogo, ce dernier se dispute avec son coéquipier Issoufou Dayo. Le RCK profite de cette bagarre interne et Augustin Adem offre la passe décisive à Antoine Koffi qui marque l’unique but de la rencontre. L’EFO est obligé de sortir le grand jeu mais n’arrive pas à inquiéter le RCK qui a connu une baisse de régime en deuxième mi-temps. Pour Séraphin Dargani est arrivé à la tête du RCK avec des objectifs précis : « le Président veut que je travaille avec des jeunes pour placer des joueurs à l’extérieur et renforcé l’équipe nationale ». Le travail a déjà commencé.... suite de l'article sur Autre presse