Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’ASFA Yennenga au Sénégal sans son entraîneur Cheick Omar Koné
Publié le mardi 4 fevrier 2014   |  burkina24.com


27e
© aOuaga.com par A.O
27e Coupe du Faso
Lundi 5 août 2013. Ouagadougou. L`ASFA-Yennenga a remporté la 27e édition de la Coupe du Faso en battant l`AS Sonabel par 2 buts à 1. Photo : l`équipe de l`AS SONABEL


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ASFA Yennenga affronte Diambars FC le samedi 8 février 2014 au Sénégal en match aller des préliminaires de la League des Champions. Cependant, le représentant burkinabè dispute ce match sans son entraîneur malien Cheick Omar Koné qui serait d’ailleurs déjà rentré au pays.

L’ASFA Yennenga sera orpheline de son coach malien Cheikh Omar Koné ,à une semaine du début des préliminaires de la ligue des champions d’Afrique, l’équipe championne du Burkina à savoir l’ASFA Yennenga est sans coach.

L’entraîneur malien de cette formation vient de rentrer dans son pays où il sera l’adjoint d’Henry Kasperzack nommé à la tête de la sélection de son pays.

C’est Assimi Koanda, sauf changement de dernière minute, qui devrait diriger les « jaune et vert » lors de la rencontre aller de la Ligue des Champions d’Afrique au Sénégal face à Diambars.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires