Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Municipales partielles du 23 février : la CENI en attente des listes des délégués des partis
Publié le lundi 3 fevrier 2014   |  CENI


Elections
© Le Quotidien par DR
Elections sénatoriales
Dimanche 28 juillet 2013. Ouagadougou. Des élections ont été organisées pour élire les représentants des collectivités territoriales au futur Sénat


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Plus que quelques jours et ce sera les élections municipales partielles. Dans le cadre des préparatifs, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) invite, par le biais du communiqué ci-dessous, les partis en lice à envoyer les listes de leurs délégués dans les bureaux de vote aux fins d'accréditation.


Le Président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) invite les partis et formations politiques prenant part aux élections municipales partielles du 23 février 2014 dans les communes rurales de BAGRE, DANDE, GUIARO, PENSA, SOUBAKANIEDOUGOU, YAMBA et l’ARRONDISSEMENT N°4 de Ouagadougou, à bien vouloir faire parvenir aux Commissions électorales Communales indépendantes (CECI) et à la Commission électorale indépendante d’arrondissement (CEIA) des collectivités sus citées, les listes de leurs délégués dans les différents bureaux de vote en vue de l’établissement de leurs accréditations.

Les listes des délégués désignés par chaque parti ou formation politique doivent comporter leurs nom, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et numéro d’inscription sur la liste électorale de la circonscription concernée. (Confère article 77 du Code électoral).
La date limite de dépôt desdites listes est fixée au samedi 15 février 2014 à 17h00.

Le Président de la CENI compte sur l’engagement et la compréhension de tous pour le succès des élections municipales partielles du 23 février 2014.


Pour le Président et par délégation

Le Secrétaire Général

Dramane Ernest DIARRA

Officier de l’Ordre National

N.B : la titraille est du site

 Commentaires