Proclamation des résultats de l’élection du candidat
de la région de Montréal
Le 21 octobre 2012 s’est tenu à Montréal le scrutin pour l’élection du candidat représentant Montréal à l’élection nationale du délégué du Canada au Conseil Supérieur des Burkinabé de l’Étranger (CSBE).
En conformité avec les règles du scrutin et le décompte établi devant témoin(s), le bureau électoral du centre de Montréal proclame les résultats suivants :
1. Monsieur Luc Keita, vainqueur pour le poste de candidat du centre de Montréal aux élections nationales au poste de délégué du Conseil des burkinabé de Montréal pour le Canada qui se tiendront le 1er décembre 2012 à Ottawa.
2. Les personnes suivantes sont déclarées vainqueurs pour le rôle d’électeurs du centre de Montréal aux élections nationales au poste de délégué du Conseil des burkinabé de Montréal pour le Canada qui se tiendront le 1er décembre 2012 à Ottawa :
- Compaoré Grégoire
- Coulibaly Lucie
- Diallo Fatoumata
- Ky Achille
- Onadja Yentéma
En rappel, Le Réseau des Jeunes Burkinabé de Montréal (R.J.B.M) a été l’organisme mandaté par l’Ambassade du Burkina Faso au Canada pour l’organisation de ce scrutin local.