Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mali : Bassolé chez IBK
Publié le jeudi 23 janvier 2014   |  burkina24


Le
© Ministère par DR
Le chef de la diplomatie burkinabè, Djibrill Bassolé, a été reçu le mardi 21 janvier 2014 à Bamako par le président malien Ibrahim Boubacar Keita


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Chef de la diplomatie burkinabè, SEM Djibrill Bassolé a été reçu le mardi 21 janvier 2014 à Bamako par le Président de la République du Mali, SEM Ibrahim Boubacar Keita. Il était porteur d’un message du Président du Faso, Médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne, à son homologue du Mali.

Ce message était celui de la fraternité et de la solidarité, sceau des relations séculaires qui existent entre le Burkina Faso et la République du Mali.

Il lui a ensuite fait le point sur la médiation conduite par la CEDEAO, sous l’égide du Président Compaoré, afin qu’ensemble, avec l’appui des pays du champ et de la communauté internationale ils explorent les pistes pour consolider la paix et la stabilité gage d’un développement socioéconomique durable pour le peuple malien et l’ensemble de la sous-région.

Il a noté que l’Accord cadre du 6 avril 2012 et l’Accord préliminaire du 18 juin, ont favorisé le retour à l’ordre constitutionnel par la mise en place d’une transition et la tenue de l’élection présidentielle.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires