C’est désormais officiel. Le Laarlé Naaba a finalement quitté le parti au pouvoir, quelque temps après Roch, Salif, Simon et Cie. Dans les correspondances par lesquelles il notifie sa démission, celui qui siégeait à l’Assemblée nationale dans les rangs du CDP se démarque aussi de la Fédération associative pour la paix et le progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP/BC).
Les rumeurs allaient bon train à propos de la démission du Laarlé Naaba, député à l’assemblée nationale et par ailleurs membre du Bureau politique national du CDP. Le fait que signature manquait sur la liste des députés CDP qui avaient renouvelé leur soutien au Président du Faso et leur adhésion au parti majoritaire, n’avait fait que renforcer les probabilités a propos de sa démission.
Nous avons obtenu trois correspondances en date du 15 janvier 2014, dans lesquelles le Laarle Naaba a annoncé sa démission du parti mais aussi de la Fédération associative pour la paix et le progrès avec Blaise Compaoré.... suite de l'article sur Autre presse