Salif Diallo, ancien n°2 du parti au pouvoir, CDP, dont il a démissionné le 4 janvier 2014, a été mis en cause, selon des confrères, par la justice dans l’affaire de la mort de l’étudiant Dabo Boukary. Dans l’opinion qui suit, un citoyen, Alphonse Tougouma, estime qu’il s’agit d’un « procès de diversion » et est convaincu que Salif Diallo « est une victime ». Bonne lecture de cet « article (qui) n’est nullement un soutien à Salif Diallo (mais) se veut une chétive contribution à la clarification de l’escroquerie politique qui s’annonce », selon son auteur.
Si l’on en croit le journal Mutations N°44 du 01 janvier 2013, un juge d’instruction a émis une convocation pour Salif Diallo aux fins de l’entendre sur sa supposée implication dans l’assassinat de Dabo Boukary.
Rappelons que Dabo Boukary était un étudiant en septième année de médecine qui a perdu la vie dans les locaux du Conseil de l’Entente après avoir été arrêté et torturé pour son militantisme.... suite de l'article sur Autre presse