Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Accident sur l’axe Dédougou-Bobo-Dioulasso : une mission gouvernementale au chevet des victimes
Publié le samedi 4 janvier 2014   |  RTB


un
© Autre presse par DR
un accident mortel de la circulation


 Vos outils




Dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 janvier 2014, aux environs de minuit, un car de transport de passagers est entré en collusion avec un camion de transports de marchandises dans le village de Kari, localité située à 25 Kms de Dédougou sur l’axe Dédougou-Bobo, faisant vingt (20) morts et une dizaine de blessés évacués et pris en charge au CSPS de Kari et au CHR de Dédougou.

Dès la survenue du drame, les autorités régionales ont organisées, coordonnées les secours et porter assistance aux victimes.

Une mission gouvernementale conduite par le Ministre délégué chargé des transports, Monsieur Baba DIEME, s’est rendue le vendredi 3 janvier 2014, sur les lieux pour témoigner de la solidarité et de la compassion du gouvernement et de toute la nation aux victimes.

Le gouvernement présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Il salue par ailleurs la mobilisation des populations de Kari qui ont permis de porter assistance aux victimes dès les premiers instants de la survenue du drame et d’offrir une sépulture digne aux disparus.

Le Service d’Information du Gouvernement



Articles associés
AIB
Burkina : au moins 19 morts dans un accident de la route
 

 Commentaires