Le vendredi 20 décembre 2013, l’artiste musicienne Adji Sanou Adjaratou à l’état civil, a organisé un point de presse au cours duquel elle a présenté sa quatrième réalisation aux hommes de média. C’était au jardin de la musique Reemdoogo.
Après son troisième album, « Grâce divine » en 2011, Adji vient à nouveau de mettre sur la scène musicale, son 4e album. Baptisé « Grâce à vous », ce dernier est un opus de 08 titres. La patience, l’hommage, l’amour, la lutte contre le travail des enfants sur les sites miniers, la lutte contre le VIH sida et les IST, la promotion de la culture burkinabè, sont entre autres, les thèmes abordés dans son album.
Selon Adji, cet album est le fruit d’une auto- production. Cette conférence de presse marquant la dédicace de l’album, a connu une forte présence d’amis (ies) artistes venus accompagner Adji. Il s’agissait entre autres de Tines, Idak Bassave, Remeka, etc. Il faut également noter la présence d’hommes de culture et de promotion des artistes. Pour elle, la promotion de l’album se fera suite à une concertation avec le staff managérial.
Pour se faire, des concerts sont attendus à travers tout le pays et à l’international pour faire connaître l’album. Tout au long de la dédicace, elle n’a cessé de rendre hommage à tous ses fans qui, pour elle œuvrent toujours pour sa réussite. Un vibrant hommage a été particulièrement rendu aux hommes de média pour leur accompagnement de tous les jours.