Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Chambre de commerce du Burkina Faso: Le bureau présenté au Président du Faso
Publié le lundi 23 decembre 2013   |  Présidence


Le
© Présidence par DR
Le président du Faso, Blaise Compaoré, reçoit en audience Une délégation de la Chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat du Burkina Faso (CCIA-BF)
lundi 23 décembre 2013. Ouagadougou (Burkina). Le président du Faso, Blaise Compaoré, a reçu en audience Une délégation de la Chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat du Burkina Faso (CCIA-BF), conduite par sa présidente, Alizéta Ouédraogo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une délégation de la Chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat du Burkina Faso (CCIA-BF), conduite par sa présidente, Alizéta Ouédraogo, a été reçue en audience, le lundi 23 décembre 2013, par le Président du Faso, Blaise Compaoré.

A sa sortie d’audience, Mme Alizéta Ouédraogo a confié être venue présenter les différents membres de son bureau au Chef de l’Etat, Blaise Compaoré.
Il s’agit des membres du bureau exécutif et des présidents des sections territoriales des 13 régions du Burkina Faso.

«Nous avons profité de cette audience, a par ailleurs précisé la Présidente de la Chambre de commerce du Burkina Faso, pour présenter le programme d’activités de notre mandat qui prendra fin en 2018. Nous travaillerons fortement à un redéploiement de la chambre de commerce dans toutes les régions du Burkina Faso. Ce qui est une innovation…».

Selon Mme Ouédraogo, l’audience a également été une opportunité pour échanger sur des questions liées à l’émergence de l’économie nationale avec le Président du Faso. Elle a souligné que la communauté des affaires du Burkina Faso souhaite «la stabilité dans le pays afin que leur secteur d’activités prospère, au bénéfice et pour le bien-être de tous».


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso.

 Commentaires