Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’association Christian Business fait un don d’une valeur de 1 800 000 FCFA aux pensionnaires de la Fondation RAMA
Publié le lundi 23 decembre 2013   |  RTB




 Vos outils




L’association des Chrétiens Evangéliques dénommée Christian Business (CBL) a fait un don aux pensionnaires de la Fondation RAMA, ce dimanche 22 décembre 2013, à Ouagadougou. Ce don s’inscrit en droite ligne en application à l’ordonnance biblique aux personnes délaissées et vise à soulager ces femmes victimes de fistules obstétricales.

Des sacs de riz, des cartons de savons, des nattes, des bouilloires, des seaux, des pagnes, ce sont entre autres les dons offerts par l’association Christian Business Leader (CBL) aux femmes victimes de fistules obstétricales de la Fondation RAMA, ce dimanche 22 décembre 2013.

Ce don salvateur, d’un coût global de 1 800 000 FCFA vient insuffler un nouveau dynamisme chez ces pensionnaires et améliorer leur bien-être social. Pour Rasmata Kabré, fondatrice de la Fondation RAMA, ce don vient à point nommer, car "les femmes étaient en difficultés et pour avoir de quoi les nourrir, c’était tout un problème".

Aussi, a-t-elle a exprimé : « c’est un sentiment de joie qui m’anime parce que ce que les membres du CBL ont fait ce soir, ça nous va droit au cœur et on ne sait comment les remercier ».

Et à Awa Ouédraogo, représentante des pensionnaires de renchérir : « le cadeau constitué de riz, de nattes, de bouilloires et de seaux que nous avons reçu ce soir, nous va droit au cœur. Nous les remercions beaucoup ».

Martin Miningou, président de CBL a exprimé l’esprit de partage qui les anime à travers ce don. « Nous pensons que nous pouvons aussi partager ce que Dieu nous a donné à ceux qui sont dans le besoin. C’est le sens de notre visite à la Fondation RAMA ce soir. Nous avons apporté des vivres, du matériel pour aider ces femmes qui sont délaissées », a-t-il expliqué.

« Et en ces périodes de Noel, nous voulons partager la joie avec ces femmes qui sont vulnérables et nous pensons que cette action est une action qui va en droite ligne des recommandations de notre Seigneur Jésus qui est venu jusqu’à nous sur la terre, nous voulons aussi partager cet amour avec nos sœurs qui sont démunies », a poursuivi le président Miningou.

Rasmata Kabré a salué ce geste combien innommable et a invité les cœurs sensibles, structures et associations à emboiter le pas de CBL en volant au secours de ces femmes victimes de fistules obstétricales. « Je lance un appel aux bonnes volontés d’emboiter le pas de Christian Business Leader et venir en aide à ces femmes », a-t-elle conclu.

Bènonè Ib Der Bienvenue MEDAH

 Commentaires