Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

1er Congrès de l’UNIR/PS : Se redynamiser pour « conduire la jeunesse à la révolution »
Publié le dimanche 22 decembre 2013   |  burkina24


Politique
© aOuaga.com par Séni Dabo
Politique : l`UNIR/PS tient son premier congrès ordinaire
Samedi 21 décembre 2013. Ouagadougou. L`Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) a débuté son premier congrès ordinaire de 48 heures sous le thème " Une nouvelle dynamique pour une alternative sankariste avec l`UNIR/PS". Photo : Me Bénéwendé Sankara, président de l`UNIR/PS


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti de l’œuf, l’Union pour la renaissance/parti sankariste (UNIR/PS), tient du 21 au 22 décembre 2013, son premier congrès ordinaire à Ouagadougou. L’objectif est de dégager une « nouvelle dynamique pour une alternative sankariste».


Ce 21 décembre 2013, le premier congrès ordinaire de l’UNIR/PS a ouvert ses travaux le jour date d’anniversaire de la naissance du Président Thomas Sankara et dans un Palais de la culture Jean Pierre Guingané rempli des 250 délégués provinciaux du parti et des militants habillés aux couleurs du parti de l’œuf. Les slogans « l’impérialisme à bas » ont succédé « aux partisans du référendum à bas ».

L’ombre de Fidèle Kientéga

On aura aussi noté « les Sankaristes collabos à bas », « les « sankaristes démissionnaires à bas » et « les Sankaristes corrompus à bas ». Ce qui n’est pas sans rappeler la récente démission d’un des cadres importants du parti, Fidèle Kientéga.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires