Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7566 du 19/12/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Ministère de la Communication: 27 agents distingués
Publié le vendredi 20 decembre 2013   |  Sidwaya


Radios
© Autre presse par Bénéwendé Bidima
Radios et télévisions francophones : l`heure du défi de la production locale
Lundi 25 novembre 2013. Ouagadougou. Le 22e Séminaire de formation des organismes de radiodiffusion-télévision du monde francophone (SEFOR) a débuté ses travaux, placés sous le thème "Face à la concurrence, miser sur la production locale", et qui vont s`étaler jusqu`au 30 novembre. Photo : Alain Edouard Traoré, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministère de la Communication a organisé, le jeudi 19 décembre 2013 à Ouagadougou, une cérémonie de décorations de ses agents qui se sont distingués par leur dévouement au travail.

- 27 agents du ministère de la Communication ont reçu des distinctions honorifiques en présence de parents, collègues et amis dans l’après-midi du jeudi 19 décembre 2013. Ce sont un officier et 26 chevaliers de l’Ordre du mérite des arts, des lettres et de la communication, avec agrafe radio- télévision-presse écrite. Pour le ministre de la Communication, Alain Edouard Traoré, c’est un moment important de l’histoire du Burkina Faso que de décorer des agents qui le méritent selon les critères définis par la grande chancellerie. Pour lui, cela constitue des moments de réflexion pour l’administration, les distingués et les autres agents afin de voir comment s’impliquer davantage dans les actions de développement du pays. Il a félicité les nouveaux récipiendaires et les a exhortés à plus de dévouement et d’ardeur au travail. Les récipiendaires ont, à leur tour, exprimé toute leur joie pour l’honneur qui leur a été fait. Ils ont également reconnu que les décorations sont une invite à plus d’ardeur au travail.
- L’Ordre du mérite des arts, des lettres et de la communication a été créé par décret n98-284/PRES/GC du 8 juillet 1998 et est destiné à récompenser les écrivains, les artistes, les hommes de culture et les communicateurs qui se sont distingués par leur talent, leurs actions… Il comprend 3 grades à savoir Chevalier, Officier et Commandeur.

Habibata WARA

 Commentaires