La Commission électorale nationale indépendante (Céni) invite, dans ce communiqué, les partis politiques à déposer les dossiers de candidatures pour les Municipales partielles du 23 février 2014. Les dossiers seront reçus du 12 au 15 décembre 2013, délai de rigueur.
«Le président de la CENI informe les responsables des partis et formations politiques que dans le cadre de l’organisation des élections municipales partielles du 23 février 2014 dans les communes rurales de YAMBA (Province du Gourma), SOUBAKANIEDOUGOU (Province de la Comoé), BAGRE (Province du Boulgou), PENSA (Province du Sanmatenga), DANDE (Province du Houet), l’arrondissement n°4 de OUAGADOUGOU (Province du Kadiogo) et GUIARO (province du Nahouri), les déclarations de candidatures doivent être impérativement déposées auprès des démembrements de la CENI (CECI ou CEIA) des communes et arrondissement concernés du 12 au 15 décembre 2013.
Le Président de la CENI compte sur la compréhension et l’engagement de tous à respecter ce délai, gage de succès des opérations électorales conduites par la CENI, conformément aux dispositions du Code électoral.
Pour toute information y relative, veuillez prendre contact avec les commissaires responsables des communes et arrondissement: