Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pub : lancement de la mayonnaise Gilda, une saveur fortement saluée
Publié le samedi 7 decembre 2013   |  AIB




 Vos outils




Ouagadougou - La mayonnaise Gilda dont la saveur a été fortement appréciée selon une étude menée dans sept villes du Burkina Faso, a été officiellement lancée jeudi soir par le géant burkinabè de la distribution agroalimentaire, les Etablissement Tiendrébéogo Seydou (ETIS), au cours d’une soirée ayant réuni des sommités du monde des affaires et des acteurs de la restauration.

Elaborée à partir d’huile de soja raffiné et d’œufs frais dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, le goût et la qualité de la mayonnaise Gilda ont été unanimement salués par les nombreux invités présents à la séance de dégustation.

Ils ont été précédés par des restaurateurs, des hôteliers et des ménagères dont les avis ont été recueillis à travers une étude réalisée dans sept grandes villes du Burkina Faso.

85% des enquêtés, selon le responsable marketing du produit M. Sourabié, ont préféré Gilda mayonnaise malgré l’avancée dont plusieurs marques ont bénéficiée.

Le président de la chambre de commerce du Kadiogo, El Hadj Boureima Nana a félicité le promoteur et à invité à « consommer Gilda mayonnaise sans modération ».

Gilda mayonnaise est le fruit d’un nouveau partenariat conclu entre les Etablissements Tiendrébéogo Seydou (ETIS) et Gilda, une compagnie internationale italienne opérant dans l’agroalimentaire.

Le chargé des ventes de Gilda au Burkina Enrico Pecoraro, joint en vidéoconférence, a dit compter sur le succès de la mayonnaise au regard des standards de qualité très élevés du produit.

« La National Foods Company (Gilda) s’évertue depuis des années pour donner des produits de haut de gamme sans compromis à travers le monde », a insisté M. Pecoraro.

Le directeur général de ETIS, Seydou Tiendrébéogo jugeant Gilda mayonnaise d’une qualité irréprochable, a donné rendez-vous aux clients en 2014 pour le lancement des bouillons Gilda.

M. Tiendrébéogo a annoncé une campagne promotionnelle de Gilda mayonnaise de trois mois afin de permettre aux consommateurs de se familiariser davantage avec le produit.

Créée il ya 14ans, ETIS en collaboration avec Gilda depuis 2002, a successivement mis sur le marché burkinabè, du spaghetti, de la tomate concentrée, du chocolat et du lait concentrée sucrée sous le sceau de la marque Gilda, a rappelé Seydou Tiendrébéogo.

AIB

 Commentaires