Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Burkina Faso : clôture du Festival international de la Liberté d’Expression de la Presse
Publié le lundi 2 decembre 2013   |  Afrik.com


Radios
© Autre presse par Bénéwendé Bidima
Radios et télévisions francophones : l`heure du défi de la production locale
Lundi 25 novembre 2013. Ouagadougou. Le 22e Séminaire de formation des organismes de radiodiffusion-télévision du monde francophone (SEFOR) a débuté ses travaux, placés sous le thème "Face à la concurrence, miser sur la production locale", et qui vont s`étaler jusqu`au 30 novembre. Photo : Alain Edouard Traoré, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre burkinabè de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, Alain Edouard Traoré, a prononcé, ce vendredi 29 octobre 2013 à Ouagadougou, le discours de clôture du Festival International de la Liberté d’Expression de la Presse (FILEP) où il a affirmé la volonté de son gouvernement d’œuvrer pour la liberté de la presse au Burkina Faso.

La 5e édition du FILEP, qui a eu lieu du 27 au 30 novembre, a rassemblé cette année des représentants des médias venus de 35 pays africains. À l’initiative du Centre Norbert Zongo et placé sous le thème « Médias et panafricanisme, 50 ans après », ce festival s’inscrivait dans la célébration du cinquantenaire de l’Union Africaine. Durant ces moments d’échanges qui ont duré 3 jours, les festivaliers ont pu échanger des réflexions pertinentes et novatrices, non seulement au sujet du panafricanisme, mais aussi par rapport à leur profession.
... suite de l'article sur Afrik.com


 Commentaires