Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Ballon d’Or : Charles Kaboré vote en retard mais pourra se rattraper
Publié le samedi 23 novembre 2013   |  Burkina24


Match
© aOuaga.com par A.O
Match Burkina-Gabon : la Fédération de football face à la presse
Jeudi 5 septembre 2013. Ouagadougou. La Fédération burkinabè de football (FBF) a animé une conférence de presse à 48 heures du match des Etalons contre les Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014. Charles Kaboré, vice-capitaine des Etalons


 Vos outils




L’international burkinabè Charles Kaboré, le capitaine des Étalons a voté en retard pour le « Ballon d’Or » FIFA 2013. Une situation qui irrite car l’on crie déjà à la tricherie.

Le capitaine des Étalons Charles Kaboré a voté en retard pour l’élection du « Ballon d’Or » FIFA 2013. Alors que la date de clôture était prévue pour le 15 novembre 2013, Charles Kaboré qui préparait le match de barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014 contre l’Algérie a ouvert trop tard sa boîte mail. Conséquence, il a voté deux jours après soit le 17 novembre ses cinq préférences pour le meilleur joueur de l’année et les autres catégories. Le vote de Charles Kaboré n’était pas valide. Mais la FIFA a prolongé la date des votes au 29 novembre 2013 parce que Charles Kaboré n’est pas le seul dans la situation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires